les 11 secrets d’une vie épanouie

Comment vivre la vie dont on rêve et être heureux ? Telle est la question que beaucoup de gens se pose et ne parviennent jamais à trouver la réponse. Pourtant ça n’est pas si compliqué.

Nous nous sommes tellement forgé un mental et une carapace en fonction de la société, que nous ne voyons même plus la vie telle qu’elle est vraiment. Elle est pourtant si belle et si simple et nous nous la compliquons tellement ! Mais aujourd’hui pour ceux qui ne savent pas encore comment s’y prendre, je vais vous révéler ces choses essentielles, qui ne sont que la vie elle-même, et que, si vous appliquez au quotidien vous ouvrira les portes d’une vie plus libre et plus harmonieuse.

Il est déjà indispensable d’utiliser la loi d’attraction qui est la base de tout.

Mais pour concretiser tout ça, voici les points sur lesquelles  travailler :

  1. Penser, dire et faire en fonction de nos souhaits. Pensez fermement à vos désirs et parlez en, en étant convaincu de sa concrétisation. Agissez comme si vous aviez déjà ce que vous voulez.
  2. Cesser de se plaindre et juger tout et n’importe quoi. Chacun a sa propre expérience à vivre. Nous ne sommes pas mieux qu’un autre et nous devons être tolérant. S’aimer et se respecter les uns les autres.                                                                                                     
  3. Accepter ce qui est et lâcher prise. Tout arrive pour une raison et il ne sert à rien de ressasser le passé et nos regrets. La vie sait ce qu’elle fait. Vous devez lui faire confiance et laisser les choses se faire. Respirez profondément. Vous ne pouvez pas tout contrôler.
  4. Vivre uniquement le moment présent. Concentrez-vous toujours sur ce que vous êtes en train de faire et de vivre. Profitez de chaque instant de votre vie et vous la réussirez encore mieux.
  5. Faire ce que j’aime vraiment et rien d’autre. Comment peut-on envisager de faire pour vivre, des choses que l’on n’aime pas ? ce n’est pas une vie ça !voila pourquoi vous n’êtes pas heureux ! comment peut-on être heureux si on ne fait pas ce qu’on aime ! alors ne perdez plus une seconde à faire quelque chose que vous n’aimez pas. Tout est possible, vous devez simplement y croire.
  6. Ne se préoccuper que de son évolution, de soi même. Nous sommes ici pour évoluer et chacun à sa propre expériences à vivre. C’est pour cela que la vie des autres ne nous regarde pas et que nous devons avancer selon nos propres désirs.
  7. Vivre chaque jour comme si c’était le dernier. Profitez de la vie, comme si vous n’aviez plus rien à perdre, vous verrez toutes les choses que vous êtes capable de faire.
  8. Vivre dans l’insouciance et l’émerveillement d’un enfant. Il s’amuse sans se préoccuper du reste. Il sait voir les belles choses de la vie et ça le submerge de bonheur. C’est si simple et si beau….                                                                                                                                   
  9. Ne résister à rien. Ce à quoi on résiste persiste. Ca fatigue et ça ne sert à rien. Alors laissez les choses se faire. Tout est normal.
  10. Ne rien attendre de la vie. Vivez simplement votre vie, faites ce qui vous parait essentiel pour votre bien être et votre évolution, mais n’attendez aucun retour particulier. C’est en ayant des attentes que nous sommes le plus souvent déçus. Faites ce que vous avez à faire sans vous poser la moindre question.
  11. Toujours écouter ses sentiments. Que ressentez vous ? de la joie, du bien être, de la colère, de la tristesse…. ? vos sentiments vous indiquent le meilleur choix à faire pour vous-même. Si vous ne vous sentez pas à l’aise dans une situation, alors faites en sorte de ne plus vous retrouvez dans celle-ci. Si, au contraire vous y êtes bien, alors continuer et profitez !

 Voila les secrets d’une vie heureuse et sereine. Faites en votre quotidien. Même si cela vous parait difficile, essayez, petit à petit d’intégrer ces différentes étapes et vous verrez changer votre vie comme vous l’avez voulu.

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *