La loi d’attraction ou comment obtenir ce qu’on veut de la vie

Pour ce nouvel article, au début je souhaitais vous parler de la foi, mais en y réfléchissant mieux, j’ai réalisé que c’était la même chose que la loi d’attraction. Laissez-moi-vous expliquer de quoi il s’agit.
La loi d’attraction est la force de l’univers et de toute la vie. C’est avec elle qu’on créait notre vie.
Oui, chacun de nous créons notre propre vie par le principal intermédiaire de nos pensées.
Une pensée est une fréquence que nous envoyons à l’univers. Chaque pensée et sentiments nous revient tels que nous l’avons envoyé, que ce soit conscient ou inconscient. C’est pour cela que nous devons être très attentif à ceux ci.
Mais la pensée ne fait pas tout. Lorsque vous pensez une chose, vous devez parler et agir dans le même sens. Si par exemple, vous souhaitez une voiture particulière, vous vous imaginez la conduire, et vous dite à tout le monde que vous aimeriez l’avoir mais que vous n’avez pas le budget pour, là ça ne s’accorde pas avec votre pensée. Donc ça ne marchera pas, ou difficilement.

Cette loi est précise ! Par conséquent nous devons bien choisir les termes appropriés. En vous disant « je veux cette voiture », ce que vous produirez c’est le VOULOIR de cette voiture. Donc, pour obtenir cette voiture, vous pourriez vous dire que vous êtes heureux d’avoir enfin cette belle voiture et surtout remerciez à l’avance de l’avoir déjà obtenu. Mais sentez vous vraiment reconnaissant !

Je sais que beaucoup sont sceptique, mais il suffit juste d’essayer pour le comprendre. Ce que j’ai moi-même fait au début, lorsque j’ai découvert ce processus. Et je peux vous dire que j’ai été surprise, j’étais émerveillé de ce pouvoir « magique » que je venais de tester volontairement ;
Un jour, ma sœur m’envoie un texto pour me dire qu’elle devait me parler d’une chose et qu’elle m’appellerait dans la soirée. Le soir même, je me dis que je vais pouvoir tester ce processus de création et, sachant que je ne sais jamais si elle fera ce qu’elle dit ou à quel moment précis elle le fera, je décide qu’elle m’appellera à 20h35 précise. En attendant je vaque à mes occupations. Peu de temps après, le téléphone sonne. C’était ma sœur. Je regarde l’heure, il était exactement 20h35. J’étais stupéfaite de voir que j’avais utilisé la loi d’attraction consciemment et que ça marchait vraiment !
Nous devons croire en ce pouvoir pour le voir se manifester dans notre réalité. Si vous imaginez la vie que vous voulez, en vous disant que ça ne peux pas arriver, que c’est impossible, vous vous posez des tas de questions, pourquoi, comment… c’est sure que ça n’arrivera pas. En fait, vous devez vivre comme si vous aviez déjà ce que vous voulez. Si vous êtes malade par exemple, vous devais faire comme si vous étiez en pleine santé et vivre en conséquence. Vous dire que vous êtes guéri et que tout va mieux. Je sais que ça peux paraitre compliqué mais si vous VOULEZ VRAIMENT guérir, vous devez le faire, en étant convaincu de vos pensées et vos actes.
Vous devez être en accord total avec vos pensées, paroles, actions et sentiments et laissez faire les choses toutes seules. C’est la ou en vient à la foi.
La foi est la confiance en la vie, c’est la certitude que ce que nous souhaitons, nous l’aurons forcement. J’y travaille moi-même souvent, car ça n’est pas quelque chose de forcement simple à assimiler, mais nous avons tellement été ancrés dans la peur en grandissant avec tout ce qui se passe autour de nous que nous avons perdu toute confiance en nous et en la vie, alors que nous n’avons absolument rien à craindre d’elle. La vie est merveilleuse et est AVEC nous.
Donc lâchons prise et ayons confiance en nos désirs ! À chaque fois que je lis des phrases sur la foi ou la loi d’attraction, je me sens bien et ça me remotive, car je connais désormais le secret d’une vie merveilleuse. Il suffit simplement de s’en donner les moyens et d’agir ! Nous en sommes tous capable car nous avons ce pouvoir en nous. Nous l’avons TOUS. Il ne demande juste à être utilisé et c’est comme ça que nous serons vraiment heureux dans nos vies, en paix avec nous même. Il n’y a aucune limite à tout ça, il vous suffit juste de :
-visualiser votre souhait
-croire fermement que vous l’aurez en temps voulu
-remercier à l’avance avec le sentiment de bien être qui correspond à sa réalisation
-agir comme si vous l’aviez déjà dans votre vie
-laisser les choses se faire d’elles même et patienter
Et n’oubliez pas : TOUT est possible ! Alors lancez-vous, et réalisez vos rêves les plus fous ! Je vous assure que si vous respectez bien toutes ces étapes, votre vie changera pour celle que vous avez toujours voulue !

Le 1er livre que j’ai lu qui m’a guidé sur cette voie est Le Secret  Rondha Byrne(lien affilié). C’est mon père qui me l’avait offert un noël. En fait, il l’avait offert à toute la famille, mais il n’y a que moi et ma sœur qui s’y sommes vraiment penchés sérieusement. Depuis, il est toujours à mes cotés et me reboost lorsque j’en ai besoin. C’est un livre magnifique qui parle justement de la loi d’attraction et qui a changé la vie de beaucoup de gens. Certain le connaissent peut être déjà. Moi, on peut dire que j’en ai fait le résumé dans cet article. N’hésitez pas à vous le procurer, c’est LE livre à avoir dans sa bibliothèque et à utiliser quotidiennement.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *