Comment prier efficacement

Qu’est ce que la prière pour vous et comment priez-vous ?

Nous prions tous à notre façon, en implorons dieu de nous aider dans nos difficultés, ou en lui demandant d’exaucer nos vœux… Mais il est vrai que lorsque nous ne voyons pas de résultats à nos prières, on se demande si elles ont bien été entendues par le tout puissant, ou bien, nous doutons du bon vouloir de dieu à réaliser nos demandes. En réalité nos prières sont TOUJOURS « entendues », et si nous n’en voyons pas la réalisation, c’est que nous n’employons pas la prière comme il se doit, car nous nous trompons sur la définition de celle-ci.
Eh bien moi, je dirais que la prière doit tout simplement être de « la gratitude ».
Pourquoi prions-nous ?
Nous prions car nous avons souvent besoin d’aide dans notre vie quotidienne, ou bien comme je l’ai dis précédemment, aider à la réalisation d’un souhait. Mais en fait, notre action doit être dirigée vers la foi. Comme je l’ai dit dans mon article précédant (la loi d’attraction ou comment obtenir ce qu’on veut de la vie), pour voir une prière se réaliser, il faut y croire fermement. C’est tout à fait lié à la loi d’attraction car, reprenons ici : lorsque vous quémandez, lorsque vous suppliez votre dieu d’arranger les choses, ou de répondre à votre quête, en fait, vous reconnaissez que ça n’est pas présent dans votre vie. Donc ça ne peux pas se réaliser. L’énergie que vous envoyez comme quoi vous aimeriez (et par conséquent que vous n’avez pas), vous reviens tel quel. Souvenez-vous, l’univers (dieu) répond précisément à votre demande. Donc si vous suppliez, en « demandant » de guérir, qui plus est avec le sentiment de détresse, vous n’aurez que ce que vous avec déjà, à savoir « vouloir » guérir.
Retenez bien ceci : Nous attirons ce que nous craignons le plus. Ce à quoi nous accordons le plus d’attention se manifeste dans notre réalité. Donc si vous pensez constamment à votre maladie, elle ne pourra qu’y rester.
Si je me permets de vous dire tout ça c’est que j’en ai fait l’expérience et que je suis convaincu de ce fonctionnement. Même si, moi-même, je n’ai pas tout les résultats souhaité à l’heure actuelle, c’est parce que je sais qu’il y a des failles dans ma manière de procéder et j’y travaille quotidiennement en persévérant.
Pour en revenir à la gratitude donc, le fait de remercier sincèrement traduit votre foi en votre prière.
Si vous remerciez au lieu de demander, ça veut dire que vous êtes sure que ce que vous souhaitez se produira. C’est comme cela que nous devons tous prier.
Voila la prière la plus efficace. Si vous souhaitez guérir de votre maladie donc, remerciez sincèrement pour votre guérison et laissez faire les choses, toujours en confiance et ressentez déjà la joie et le soulagement de cette bonne santé que vous aurez retrouvé. Bien sure, c’est valable pour tout sujet de prière.
Alors essayez, et vous ne pourrait plus dire que votre prière n’a pas été entendu, car si elle est faite comme il faut, vous aurez forcement le retour souhaité.
Bonne prière à tous ! 😉


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *